Menu icoMenu232Dark icoCross32Dark
S'INSCRIRE AU PARCOURS AFFECTIO SOCIETATIS 2021-2022

Information

POUR VOUS INSCRIRE, MERCI DE CLIQUER SUR LE BOUTON JAUNE "J'ADHÈRE" QUI VOUS RENVERRA VERS UN FORMULAIRE D'INSCRIPTION ET DE PAIEMENT EN LIGNE.

Présentation du parcours :

En ces temps de sec positivisme, où le droit est réduit à la norme, le Cercle Affectio Societatis propose aux juristes (professionnels et amateurs) de réfléchir au juste, à l'école d'Aristote et de St Thomas d'Aquin, et de cultiver ensemble l'amour du Digeste et du digestif ! Ce parcours a pour objectif de redécouvrir notre héritage juridique romain et chrétien.

Le cercle Affectio Societatis sera dirigé par Maître Grégoire Belmont, avocat au Barreau de Paris.

Ces soirées, se voulant aussi des rencontres, comprennent conférence et dîner. Elles se déroulent dans les locaux d'Ichtus au 49 rue des Renaudes 75017 Paris, de 20h à 22h.

Dates prévisionnelles :

Mercredi 29 septembre

Mercredi 27 octobre

Mardi 16 novembre

Mardi 14 décembre

Mercredi 19 janvier

Mercredi 16 février

Mercredi 16 mars

Mercredi 13 avril

Mercredi 11 mai

Mercredi 8 juin

Tous les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.